Les Chefs

Signature mag : Toques Arabes du Monde Chef AZTAJ EDDOUKANI Maroc

Il a grandi à Monaco, d’origine Marocain, Aztaj été attiré du monde culinaire à un âge précoce. Après l’obtention du diplôme de l’école de l’hospitalité de Monte-Carlo, il a commencé son premier travail professionnel de la cuisine à l’Hôtel de Paris à « Monte-Carlo ».

En 1995, Aztaj à continuait à développer son goût pour une carrière culinaire au Palace Hôtel « Metropole Monte Carlo ». Deux ans plus tard, il a décidé d’élargir ces connaissances en dehors de l’Europe et il c’est déplacé au ÉTATS-UNIS pour quatre ans où il a occupe le poste de chef de cuisine au restaurant « Kaleidoscope » à Coconut Grove, en Floride et en 1999 il a changé vers Miami dans le cadre d’ouverture du « Shore » Club Hôtel avec le chef Nobuyuki Matsuhisa connus dans le monde simplement comme Nobu.

De retour en France en 2001, il a exercé comme sous-chef exécutif à l’Hôtel « Hyatt » à Paris pendant trois ans. Après ces succès avec la société, groupe « Hyatt », Aztaj a êtes transféré au Moyen-Orient où il a passé deux ans au Grand Hyatt du Caire, en Egypte. En 2006, il a continue son règne avec le groupe Hyatt en Egypte avec un passage à Hyatt Regency dans le sud du Sinaï où il à été chef exécutif pendant deux ans.

Profiter du rôle exigeant de la gestion de cinq restaurants, Aztaj a pris un grand challenge avec le groupe Hyatt, c’est la gestion de deux hôtels à Bakou, en Azerbaïdjan comme chef exécutif. Il à décidait d’élargir ces compétences gastronomiques à intégrer un flair du Moyen-Orient. En 2009, il c’est déplacé à le CCG comme chef exécutif du Park Hyatt, Jeddah, Arabie Saoudite où il a entièrement responsable de cinq points de vente, de banquet pouvant accueillir jusqu’à 800 invités et des événements en plein air pour 900 personnes.

Démontrer sa capacité naturelle de superviser les grandes opérations F & B, ces solides compétences en leadership ont assuré une transition en douceur vers Qasr Al Sarab Desert Resort by Anantara et Mangroves orientale hôtel par Anantara. Avec un appétit pour le succès et la capitalisé sur son propre style est une expertise unique de travailler rapidement il suit son chemin gastronomique, Avec près de 20 ans d’expérience en Europe, en Amérique et au Moyen-Orient, son voyage culinaire offre des compétences nécessaires pour satisfaire les goûts de nombreuses cultures